Lors de la vente il y avait un livre dans lequel, pour la première fois recueilli des informations sur les 50 courses d’endurance methandienone les plus difficiles, chacun qui vous étonneront. Décrit la course dans les déserts, les montagnes, les étendues enneigées, les océans et la mer methandienone 10mg profonde.

Le livre est une preuve des capacités methandienone dosage humaines incroyables que chacun peut éprouver lors du passage de l’une des distances suivantes dans le livre. Vous verrez le courage incroyable, la force methandienone effets secondaires de la volonté et de la concurrence methandienone cycle sur la limite des capacités quel est methandienonequel est methandienone dianabol methandienone  humaines.

Ces distances sont à surmonter methandienone 50mg les contraintes telles que le froid, la chaleur, la distance, le terrain, l’altitude, bien sûr, des problèmes psychologiques, les conditions météorologiques methandienone dianabol à vendre à vendre, montées et descentes, des problèmes techniques. La plupart des distances doivent dianabol methandienone 10mg surmonter une combinaison dianabol cycle de plusieurs obstacles physiques dianabol.

En plus de la distance de chaque dianabol résultats écrit un avis de l’un des participants, qui a brièvement parlé de la préparation et la participation à des compétitions. Il est intéressant de lire ce que les participants devaient passer pour se rendre à la ligne d’arrivée.

Finalement, vous obtiendrez des informations utiles, des réactions intéressantes des participants, de superbes photos et une incitation dianabol effets secondaires  pour le développement et le changement dans leur vie. Le livre est dianabol avant et après bien adapté pour une personne présente, qui aime à surmonter acheter dianabol dianabol la revue les obstacles, dianabol pilules .

Certains événements décrits dans le livre:

– Une course à travers l’Europe sur une distance de 4132 km;

– Course dans la chaleur (températures comprises entre +35 et +45 ° C) à travers les montagnes à une distance de 230 km;

– La course à 240 km à travers le désert du Sahara, où la température diurne monte à +45 ° C;

– Swim à travers la Manche (du Royaume-Uni à la France) dans dianabol avis l’eau froide et de forts courants;

– Randonnée à vélo autour de l’Irlande (2173 km);

– Arrivée à 600 km de vélo avec des montées un total de 27 000 km dans les Alpes italiennes;

– Randonnée à vélo à travers l’Afrique à une distance de 12 000 km;

– La course la plus froide de 217 km methandienone methandienone  à une température entre -35 et -45 ° C, et parfois même à -50 ° C;

– La course pour la plus longue distance de 5 000 km;

– La course à 220 km à travers la jungle amazonienne methandienone 10mg impénétrable;

– Course sur les bateaux d’aviron à 4100 kilomètres sur les methandienone dosage eaux agitées de l’Afrique à l’Amérique du Sud.