Dianabol est sans aucun doute l’un des meilleurs, sinon le meilleur produit pour les compétiteurs non axés sur l’aérobie. Il favorise d’une manière drastique la synthèse protéique, améliore la glycogénolyse (renouvellement du glycogène après l’effort) et stimule la force de manière très directe et rapide. Il peut être moins utile pour ceux qui pratiquent dans l’expérience des épreuves aérobiques, car il diminue également la respiration cellulaire. Mais Dianabol se manifeste de manière distincte : on constate une accumulation rapide et rapide de force et de masse. C’est pourquoi il est souvent utilisé en début de cycle et consiste principalement en produits injectables comme les esters de testostérone à action prolongée et la nandrolone. Étant donné que les effets de tels médicaments ne se manifestent pas complètement au cours des 10 à 15 premiers jours, Dianabol est administré en doses pour donner des résultats immédiats et visibles. Il a une composante androgénique plutôt faible et une composante anabolique évidemment très forte et visible. Ses effets sont en grande partie d’origine non-AR, ce qui est démontré par son influence plutôt faible sur le système endocrinien naturel et par le fait qu’il diminue plutôt qu’il n’augmente le contenu en globules rouges dans le sang. Cela signifie que les utilisateurs de Dianabol, surtout à court terme, ne doivent pas craindre un arrêt spectaculaire de la production naturelle de testostérone, comme c’est souvent le cas avec des composés très androgènes. Bien entendu, cet effet dépend de la dose. Il contient toujours une composante androgénique légère, ce qui signifie qu’à des doses élevées (30 mg par jour), on peut noter des effets indésirables liés aux androgènes (acné, chute des cheveux chez l’homme).

En raison de ses effets rapides, de son immense popularité et du sentiment de plus en plus grand chez les bodybuilders, des doses de plus en plus élevées sont effectivement utilisées et conseillées. On peut toutefois s’interroger sur la logique de telles recommandations, car une analyse d’urine à haute dose a montré que des portions de composés non métabolisés étaient en train d’être excrétées. En termes plus simples, cela signifie qu’à des doses plus élevées, de plus grandes quantités de Dianabol sous forme inchangée étaient excrétées dans l’urine. Cela indiquerait que la position actuelle doit être revue et que de plus petites doses, prises plusieurs fois par jour, donneraient de meilleurs résultats et une utilisation maximale du stéroïde. Dianabol est simplement très efficace à faible dose (25-40 mg). Certains disent que Anadrol, un stéroïde comparable à Dianabol, est meilleur, mais pris à des doses de 50-150 mg. Si l’on prenait Dianabol à ces doses, on pourrait s’attendre à de meilleurs résultats. Dianabol est également beaucoup plus sûr, contrairement à l’anadrol hautement toxique et progestagénique. Si l’on tient compte du fait que la demi-vie de Dianabol dans le corps n’est que de 3 à 6 heures, cette théorie est encore plus logique. Donc, en prenant votre dose quotidienne, répartie sur 3 ou 4 doses, vous obtiendrez un meilleur effet épuisant et difficile qu’avec seulement 1 ou 2 doses. Le Dianabol est d’ailleurs assez efficace à ces faibles doses. “Milligramme pour Milligramme” est plus puissant qu’un ester de testostérone, généralement considéré comme le meilleur générateur de masse.

Quelques notes doivent cependant être prises. Tout le monde ne devrait pas essayer de répartir ses doses sur plusieurs portions. Tout d’abord, il y a une efficacité légèrement inférieure à prendre en compte ici également en raison de deux caractéristiques anabolic steroid abuse.

La première consiste à donner la quantité totale au foie en petites portions, car le foie parvient toujours à métaboliser la même quantité. En pourcentage, cela signifie moins de méthandiénone serait efficace. Deuxièmement, les concentrations maximales ne sont pas aussi élevées, car aucune dose élevée n’est prise en une seule fois. Ces deux faits rendent difficile de recommander à n’importe de prendre plusieurs doses. Les personnes qui prennent SEULEMENT Dianabol à des doses modérées à faibles devraient probablement opter pour une dose unique le matin. Cela offre un niveau de pic plus élevé et une plus grande durée d’action de votre seul stéroïde. De plus, en raison de sa courte demi-vie, le médicament se libère avant que le corps ne produise sa plus grande dose de testostérone naturelle, pendant les premières heures de sommeil devant les yeux. Combiné à l’effet déjà modéré au niveau de l’AR, vous pouvez conserver une bonne partie de vos gains lorsque vous utilisez le Clomid ou le Nolvadex après le cycle. Pour ceux qui l’utilisent en association avec d’autres stéroïdes, principalement injectables, deux doses semblent être le meilleur choix. Si vous prenez plus de 40 mg par jour, vous pourrez même aller jusque trois doses.

C’est généralement le cas des substances à action rapide, leur demi-vie est courte. Ce qui nous amène au problème d’une utilisation prolongée. L’avis général est que Dianabol ne doit jamais être utilisé plus de 6 semaines en raison de ses effets hépatoxiques puissants. Comme c’est un composé oral, il contient du 17-alpha-alkylé pour l’aider à survivre dans le foie lors du premier passage. Les valeurs hépatiques sont élevées sur une courte période, ce qui rend son utilisation à long terme très dangereuse. Les valeurs hépatiques devraient revenir à la normale assez rapidement après l’arrêt du traitement, car les effets sont de courte durée. L’apparition d’effets secondaires œstrogéniques est également liée à l’utilisation de Dianabol, car il interagit assez bien avec l’enzyme aromatase en raison de ses propriétés méthylées. Il est donc préférable de l’utiliser en conjonction avec un anti-œstrogène push-ups. La gynocomastie, l’hypertension artérielle, la rétention d’eau et de sel et les cas modérés d’acné ne sont donc pas rares.

Ses propriétés méthylées (groupe 17-méthyle) ont bien sûr plusieurs caractéristiques positives. Sinon, pour quelle autre raison auraient-ils ajouté ce groupe ? L’objectif principal est bien sûr de réduire au minimum l’effet du Dianabol sur l’atteinte hépatique lorsqu’il est pris par voie orale. Mais apparemment, cela diminue également l’affinité du médicament avec la SHBG (globuline liant les hormones sexuelles), une protéine de laison avec les stéroïdes sexuels qui absorbe jusqu’à 98% de la testostérone, qui ne peut donc pas être utilisée pour construire du muscle les gens oublient à ce sujet. Étant donné que Dianabol ne se lie pas facilement à cette protéine, c’est une substance très active, ce qui explique sans doute son action rapide et immédiatement visible. De plus, Dianabol n’affecte pas trop le taux de cholestérol à des doses modérées et semble aider les athlètes à faire le plein en potassium. Ceci est particulièrement bénéfique, compte tenu de la quantité de sodium stockée dans ses effets œstrogéniques.

Nous avons fait allusion à la courte période d’activité que possède Dianabol. Cela signifie que malgré ses gains immédiats, rapides et explosifs entraînement, à la fois en force et en masse, ils sont assez difficiles à maintenir. Souvent, la majeure partie de la masse est perdue peu de temps après l’arrêt du traitement, ce qui rend le traitement tout à fait inapproprié pour ceux qui cherchent à acquérir et à conserver un muscle de qualité. Un traitement en injectable peut supprimer certaines de ces caractéristiques manifestement défectueuses, mais les comprimés de 5 mg restent la tendance. Avec sa grande capacité à survivre à la dégradation du foie, ceci est compréhensible. Oralement, c’est peut-être le plus puissant, bien que, malgré la puissance de ses effets, il ne concurrence pas l’androl. Mais c’est moins cher et plus sûr que ce qui précède bien sûr.

À la lumière des preuves présentées, nous concluons que l’utilisation optimale de Dianabol est à court terme, pendant 5 à 6 semaines, en commencement d’une période plus longue (10+ semaines), de preference en injectable, pour augmenter les gains et la force. Ses effets sont en grande partie non médiés par l’AR et il est assez bien aromatisé, ce qui le rend compatible avec des partenaires de stockage limités. Les meilleurs candidats acheter dianabol sont bien sûr la nandrolone et la testostérone. Il doit être pris à des doses ne dépassant pas 50 mg (20 à 40 mg étant la norme), réparties en plusieurs doses pour obtenir un maximum d’effets dans les effets cumulés et une seule dose le matin lorsqu’elle est prise seule. D-bol reste un favori aujourd’hui cependant, c’est un fait qui ne peut être discuté.

Ils sont très tous les efforts populaires en ce moment. Ce sont des comprimés de 5 mg et ils se vendent à moins de 30 cents l’un.

C’est plus facilement combiné avec, une injection de 200 à 400 mg / semaine à 30 à 40 mg de Dianabol par jour. Dans certains cas, la testostérone a été utilisée en association avec l’une quelconque de ces molécules. Primobolan oral convient parfaitement à une utilisation à court terme et, dans des proportions moindres, à un Winstrol oral. Les deux fournissent une base douce et allégée pour le acheter stéroïde Dianabol et sont également alkylés en 17-alpha, garantissant une utilisation à court terme. Comme Dianabol a peu d’activité dans les récepteurs aux androgènes, il fonctionne particulièrement en synergie avec les composés ayant une forte activité de récepteurs aux androgènes, comme c’est le cas pour tous les facteurs susmentionnés.

A l’instar des produits secondaires, un anti-aromatase peut être utile. Lorsqu’il est associé avec Deca, le choix d’un antagoniste du récepteur est similaire ou peut-être plus judicieux. Peut-être même une combinaison des deux ne pouvez pas éviter. Dianabol aromatise assez fortement, ce qui signifie que dans une association avec un autre composé aromatisant, le risque d’oedème reste élevé et la rétention d’eau est pratiquement un fait. Après le cycle, on peut l’utiliser pour augmenter la production naturelle de testostérone. Il existe de nombreux œstrogènes en circulation qui entraînent des réactions négatives prolongées. Clomid ou Nolvadex résoudraient ce problème et vous aideraient à conserver davantage de gains.