Engager votre corps pour construire le muscle – tout libellé semblable d’une question qui a été posée presque tous les jours. Si vous décidez de commencer la formation au gymnase ou à la maison, la première fois peut faire des erreurs qui ne vous donnera pas le résultat de la formation, ou entraîner des blessures. Cet article révèle les 10 erreurs les plus courantes dans la formation du corps, methandienone.

Erreur №1. Programme champion, methandienone

Beaucoup de nouveaux arrivants viennent à la salle de gym « théoriquement savvy, » qui est, après avoir lu la littérature de ceux qu’ils considéraient comme une autorité dans le culturisme. Cela en soi est pas mal, surtout cool s’ils lisent ce que vous voulez, methandienone 10mg.

Mais beaucoup admettent la même erreur: ils prennent un programme d’un athlète célèbre qui a obtenu un succès (Coleman ou le même Schwarzenegger) et sont impliqués dans ce. La logique est simple: si vous l’avez aidé – et je le ferai, methandienone 10mg.

Cependant, il ne tient pas compte de trois facteurs importants.

Tout d’abord, les athlètes sérieux sont en constante évolution de leur programme, ils prennent du poids, puis séchées. Le programme pour une période entre vos mains, methandienone dosage?

Deuxièmement, tout athlète – est, avant tout, un homme avec son type de corps. Man Type abdominale (le gros homme) Il ne correspond pas programme Shvartsovskaya, qui était un type de musculaire, methandienone dosage.

Et enfin, la troisième, la chose la plus importante. Ne mâchons pas les mots – dans le culturisme professionnel atteindre réel succès seulement les chimistes, methandienone effets secondaires. Peu importe la façon dont les athlètes célèbres crier au sujet de sa pureté virginale du stéroïde est un mensonge de l’eau pure. Ils ont des chimistes. Et le programme est conçu pour avoir une combinaison avec une thérapie aux stéroïdes. Je ne vais pas donner une évaluation morale de ce fait, tout le monde a le droit de décider ce qui est le mieux pour lui, mais il est inutile d’engager le programme Schwartz, à l’aide alimentaire et des suppléments seulement conventionnelle, methandienone effets secondaires.

Erreur №2. Le plus – le meilleur, methandienone effets secondaires

Pour les muscles se développer plus rapidement, ils ont besoin de se balancer. Il est logique. Qu’est-ce qu’ils ont augmenté encore plus vite comment grossir des fessiers rapidement, ils doivent télécharger plus. Il est logique? Non. Ici coincé d’autres lois, quel est methandienone.

Quelle est la croissance musculaire? Dans la formation que vous soulevez grand, inhabituel pour vous dans la vie quotidienne, le poids. Cela provoque des microtraumatismes musculaires – minuscules ruptures des fibres musculaires. D’où la douleur, parce que tout dommage – ça fait mal, quel est methandienone.

Déchirement votre fibre, vous sortez de la pièce. Mangez. Sommeil. Pendant le repas, vous donnez à votre corps le matériau de construction pour winstrol cure la récupération des fibres. La nuit, il était au processus de croissance de la nuit va, quel est methandienone. Pré-rempli de matériaux de construction – des acides aminés et des protéines – le corps enveloppe la fibre endommagée. Ils sont envahies et … deviennent plus épais. Ici plus épais, plus épais là, tout à coup, tout le muscle gagne volume. Hauteur, methandienone cycle.

Cependant, le corps a besoin d’avoir du temps pour guérir les blessures. Si microtraumatismes commencent à apparaître trop souvent, ils ne seront pas avoir le temps de envahis. Nous tenons à vous avertir: le corps, qui ne peut se guérir, tombe dans un état de stress. Donc, – une éventuelle défaillance des fonctions de base, dianabol methandienone.

En conséquence – l’humeur dépressive, la résistance aux virus et bactéries, fatigue constante réduite, et le plus important – pas de croissance, dianabol methandienone!

Empiriquement constaté que le nombre optimal de séances d’entraînement par semaine – 2-3. Plus doit être un buste. Un gourou de la formation naturelle Mike Mentzer a insisté sur des pauses plus longues. Ce qui est optimal que par l’expérience peut être définie pour vous, mais rappelez-vous la chose principale: trop – il est pire qu’une pénurie, methandienone 50mg.

Erreur №3. Après la formation est utile de boire de la bière, methandienone 50mg

Il y a un mythe que la bière après la salle de gym possible et même nécessaire, car il contient riche énergie des glucides, methandienone à vendre.

Oh-oh-oh … Combien d’années ont passé, et j’entendre ce mythe. Je ne sais pas où il est allé – dire à partir de l’époque soviétique haltérophilie classiques. Je doute, mais pas l’essence, methandienone à vendre.

Bière après l’entraînement – est un moyen sûr d’un lit d’hôpital, dianabol methandienone 10mg.

Commençons par le fait que les hydrates de carbone dans cette boisson est vraiment. Mais voici le problème – ils sont complexes. Et divisé leur corps est pas facile. Il est préférable d’envoyer telle erundovinu en stock (c.-à-gras) plutôt que de sortir de l’énergie. Vous voulez devenir le fier propriétaire d’un ventre de bière? Je doute, dianabol methandienone 10mg.

Mais il est pas si mal, ou plutôt un dixième. Le principal facteur de risque – est que dans la formation de votre coeur se trouve une énorme charge. Et la nécessité de faire quelque chose avec de l’alcool après de telles forces de stress votre muscle majeur ne sera pas ajouter, dianabol.

Je connais un exemple frappant: l’année un jeune homme, se livrant à la bière après bascule vers le bas avec le coeur. il est nécessaire de vous, dianabol?

Erreur №4. La principale chose – les leçons de la salle, dianabol

Non, à la salle de gym, vous obtenez seulement 30% (!) De la réussite totale de la croissance. Le solde du sommeil et de la nutrition. Comment faire pousser les muscles, je l’ai déjà expliqué au paragraphe 2, d’insister sur ce ne sera pas. Permettez-moi de dire que surestimez pas votre séance d’entraînement et ne pas oublier de manger correctement et dormir beaucoup, dianabol à vendre!

Erreur №5. De protéines, créatine et stéroïdes anabolisants deviennent impuissants, dianabol à vendre

Le gros problème est l’incapacité de débutants bodybuilders stéroïdes distingués d’additifs alimentaires, dianabol cycle programme traction.

Voyons voir. Tout supplément alimentaire, une partie de la nutrition sportive, si la protéine, créatine et des acides aminés agit indirectement. La nutrition sportive donne au corps un matériau supplémentaire, facile à digérer pour la croissance, ainsi que d’autres sources d’énergie, pour la formation dans le gymnase, dianabol cycle.

Stéroïdes (également connu sous le nom de stéroïdes anabolisants) a frappé dans le front, ce qui augmente le niveau de l’hormone mâle testostérone. Plus le niveau, plus il est facile croissance, dianabol résultats.

So. Si des additifs indirects dans le corps il n’y a pas de problèmes particuliers (il les posséder, ou tout simplement de passer à travers lui-même), puis une « attaque frontale » est beaucoup plus compliqué. hormones anabolisantes barattage, et le corps commence le problème. Pas tous et pas toujours. Mais il arrive souvent. Y compris les problèmes de puissance, dianabol résultats.

Erreur №6. La principale chose – pas une technique, et le poids, dianabol effets secondaires!!!

Oh, combien de jeunes gars courir poids. Cracher sur le nombre de répétitions, crachez sur la mise en œuvre de la technique, juste pour ramasser, si seulement pour secouer le poids post chéri, dianabol effets secondaires!

Que puis-je dire? Vous flet pendant une longue période. La technologie n’inventé pour rien, observant, vous chargez simplement les muscles de ceux qui en ont besoin et de se débarrasser des charges inutiles vulnérabilités, telles que le dos ou les genoux, dianabol avant et après.

Erreur №7. Avec la barre, je peux le faire moi-même, dianabol avant et après!

L’erreur semble petit, mais il est si fréquent chez les débutants, je décide d’arrêter leur attention sur elle, acheter dianabol.

Timidité Fondamentalement beaucoup de nouveaux arrivants à la salle de gym, ne veulent pas demander à quelqu’un d’assurer sur une barre, à un banc de presse et un certain nombre d’autres exercices, acheter dianabol.

Cela ne peut pas être fait en tout cas! Au cours de sa vie, j’ai tiré la barre avec trois chagrin d’étouffement-athlètes, et une fois (qui doit vraiment admettre), il a été retiré de moi, methandienone dosage. Il est il y a très longtemps, juste au moment où je commençais à se livrer à trenazherke. Mais rappelez-vous toujours de ce moment, lorsque la pièce est inoccupée, le barbell nulle part à jeter, et la force de tenir son encore moins. Depuis lors, mon instinct de survie une fois pour toutes écraser alors ma timidité novice athlète, dianabol la revue!

En plus de sécurité, il convient de se rappeler un autre aspect important. Tout exercice, sauf si elle est un warm-up, il est nécessaire de faire tout le chemin à la limite, methandienone effets secondaires. Surtout la base, qui comprend une presse de banc. Donc, sans aucune aide que vous venez de ne recevez pas de la dernière fois, lorsque la récolte est déjà le dernier effort et met vraiment en plein, dianabol la revue.

Erreur №8. Sex interfère directement avec la formation, dianabol pilules

Erreur basée sur le fait que la quantité de testostérone dans le corps est limité, methandienone dosage. Ceci est une autre idée fausse de plaisir que j’ai rencontré dans ma vie. En effet, la testostérone – l’hormone mâle et, en plus de la croissance des muscles, également responsables de l’activité, methandienone effets secondaires. On peut donc supposer que de ne pas avoir des rapports sexuels, nous sauverons plus de potentiel pour la salle de gym.

Mais l’hypothèse est fausse. Le fait que dans le corps il y a une telle chose comme hormones, methandienone dosage. Il est soutenu par plus ou moins égale et à un niveau donné. Si quelque chose quelque part perdre quoi que ce soit, le corps à rétablir immédiatement ses réserves, en utilisant les réserves. Et avec la bonne nourriture, un bon sommeil et un mode de vie sain sera réserves, dianabol pilules.

Au contraire, si le sexe est pas engagé, le niveau de testostérone totale va diminuer, comme inutile. Et pour nous, il est absolument pas nécessaire. Conclusion: avoir des relations sexuelles sur votre santé!

Erreur №9. Pour perdre du poids, vous devez manger un peu

Question réelle pour les types de typhoïde de personnes, et l’étape de séchage.

Je dois dire que vous le jeûne ne sera pas obtenir quoi que ce soit. Dès que le corps n’a pas assez de ressources, il ralentit immédiatement le métabolisme de conserver, methandienone 10mg. Vous devenez paresseux, léthargique, sujettes à la maladie (le système immunitaire nécessite également des ressources pour l’entretien). De plus, la nourriture que nous mangeons encore, essaie de quitter la réserve – qui sait quoi. Peut la famine à venir? Autrement dit, nous obtenons le processus inverse.

Non, il existe un besoin. Juste avoir délibérément – aliments à faible teneur en calories. Par exemple, les fibres (légumes). Et pas des chocolats sous l’oreiller! Le corps est perdu: comme la nourriture, mais rien à retarder l’abdomen – le tout dans, dianabol avis!

En général, il existe un moyen de repasser, methandienone 10mg. Exactement un mois sont exclus de la nourriture tout le sucre. Pouvez-vous?

Par ailleurs, ne pas oublier que la perte de la masse grasse, vous allez inévitablement perdre et musculaire. En plus de force, dianabol avis.

Erreur №10. Pendant un mois, je vais Schwarzenegger, dianabol avis!

Cette erreur commune parmi les débutants, qui pour un peu de temps dans la salle de gym veulent se voir sur un gain immédiat et très significatif de masse musculaire. Et ne reçoivent pas ce qu’ils attendaient, disent-ils, que le président – cela est absurde, et de jeter d’autres voyages à la salle de gym, methandienone.

Bodybuilding – sport pour le patient (traction biceps). Il en résulte ne viennent pas le lendemain matin, methandienone. Cependant, dans la première année verra les progrès. Attendez! La chose la plus importante était de progresser. Lorsque le poids et la masse corporelle que croître lentement mais sûrement – c’est le principal signe que vous le faites à droite et aller de l’avant, methandienone.